jeudi 8 décembre 2011

L'arbre



L’arbre est un poète qui parle avec le vent et du sifflent de leur phrasé, s’y dégage la plénitude d’écouter la nature chanté, de l’entendre aux harmonies des accords vibrer sur les flots du frisson des pensées 

8 commentaires:

  1. "...pour l'artiste, voir c'est concevoir, et concevoir c'est composer ".
    Paul Cézanne

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonsoir elle est belle ta photo bisou

    RépondreSupprimer
  3. Pat bonjour
    L'arbre est mon ami et je le respecte je dois le regarder et le soigner aussi
    Regardons notre si belle nature
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Ce chant, il est vrai est incomparable, à chaque instant différent à qui arrête le pas et se fait écoute ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ici ...
    Joyeux Noël Pat !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour PAT
    Je te souhaite une belle journée
    BISE

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour ce matin
    J'espère que tu vas bien et que toi aussi
    tu vois le soleil
    je te souhaite une belle journée
    BISE

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour et comme je ne suis
    pas en avance je t'embrasse et je file

    RépondreSupprimer